. . . . La section sénior organise un tournoi nocturne le 17 décembre à partir de 20h00 . . . .
    Visites:  
   
 Planning du WE
 Perm' d'arbitrage
 Nous contacter
Facebook
 
 
 
 

SENIORS GARÇONS 2

   
  Résultats Planning
 
 

Composition de l'équipe

  Florian, Sébastien, Mickaël, Emmanuel, Kévin, Simon, Hugo, Quentin, Pierre, Erwan
 

Notre actu

 
 

Une bonne entame pour les SM2

15/11/2010
 

Après une très bonne saison passée et une montée loupée lors du dernier match à l’ASPTT, ça repart dare dare pour les gars 2.

On enregistre le retour d’Erwan Botrel qui a fait 2 saisons avec l’équipe 1 il y a déjà quelques années, l’arrivée de pierrot "Justin Bieber I love You" Tanguy, jeune éphèbe au corps d’athlète asthmatique, qui par ses envolées va toutes les faire craquer, et enfin celle de Florian "Totone" Arribard qui a décidé que, passé un certain âge, il valait mieux aller faire l’italien en équipe 2. Le reste de l’équipe reste identique, à savoir Kevin et Manu à la mène, Mik, Quentin et Simon à l’aile, et Seb et Hugo en dessous. Tony, récemment opéré de la cheville ne sera pas de retour avant 2011, et Mika qui jouait l’année dernière avec nous a préféré arrêter, plutôt que de jouer en 3.

Le 1er match de mise en jambe contre Pleumeleuc a permis de commencer à jouer ensemble. La domination mordelaise n’a pas été sans contestations, mais l’essentiel sur ce 1er match a été la victoire 63 à&; 53.

Les 2 matchs suivants ont été… comment dire… à sens unique. Contre 2 équipes que nos équipes 3 & 4 pourraient battre sans problème, le match contre la Chapelle Thouarault a été conclu sur le score de 29 à 97. Avec un score de 34 à 6 à la fin du 1er quart, l’équipe s’est quelque peu déconcentrée, ce qui nous a empêché d’atteindre la barre des 100 points. Cela ne nous a pas empêché de bien nous distraire, malgré le faible public local.

Le match contre Fougères conclu sur le score de 76 à 26 et coaché par Muriel aura été beaucoup plus sérieux et appliqué et nous a permis de mieux mettre en place les systèmes préparés à l’entrainement.

Ensuite, douche froide contre la JA de Rennes. Cette équipe qui défend très haut nous a complètement imposé son rythme de jeu et nous n’avons jamais pu recoller au score qui est de 69 à 56.

Apràs 2 victoires ultra faciles, nous n’étions plus dans le rythme pour affronter une équipe qui prétend également à la montée.

Nous renouons avec la victoire contre le Rheu, match gagné sur le score de 92 à 54 et nous permet de reprendre confiance avant un mois de novembre qui s’annonce très dur.

Cela commence bien avec une très belle victoire à Cintré ou après un 1er quart un peu laborieux, nous réussissons notre meilleur match de la saison. Bien qu’après avoir mené de 17 points, Cintré est revenu à égalité à 2 minutes de la fin. En tremblant un peu, nous avons conservé l’avantage et nous nous maintenons à la 1ère place du classement à égalité avec 3 autres équipes.

L’équipe est également engagée en coupe d’Ille et V. ou après avoir perdu contre Melesse par un écart de 20 points qui ne reflétait pas une mauvaise prestation, ils ont fait de grosses frayeurs à Saint Coulomb qui évolue en PR, et perdent sur le fil de 5 petits points.

  Mickaël COCOUAL